Oraweb.net, l’oasis de prière du web
http://oraweb.net/Le-retour-de-mission

Le retour de mission


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • Père Gabriel
  • 6 février 2016
  • réagir

Satan ne peut rien contre les amis du Seigneur, et le Règne de Dieu annonce l’effondrement de celui du Malin. Un espoir nouveau se lève sur ce monde tyrannisé par le démon, et nous aurions bien tort de craindre le diable si nous sommes les amis de Jésus.

Emerveillés de leur puissance, les soixante-douze disciples disent à Jésus : "Même les démons nous sont soumis en ton Nom !"

Le nom de Jésus fait reculer tout démon, le désarçonne. Ce n’est pas notre astuce, notre ruse qui en viennent à bout, car nous avons affaire au "Père de l’astuce", au "Père du Mensonge", nous dit Jésus .

Mais le nom de Jésus frappe Satan comme la foudre et il est si facile de la prononcer !

"Mes amis, je voyais Satan tombant du ciel comme un éclair"

Face au royaume de Dieu qui prend pied avec la prédication des apôtres, Jésus leur crie donc son enthousiasme.

"Voici, Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions. Et Je vous ai donné pouvoir sur une puissance quelconque de l’Ennemi. Rien ne pourra vous nuire.

D’ailleurs, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis, mais de ce que vos noms sont inscrits dans le Ciel".

Les réalités invisibles, voilà ce qui compte pour Jésus. Non pas un pouvoir qui étonne, même s’il exerce sur les esprits mauvais.

Le règne de Satan est éphémère.

L’action de Dieu le brise comme la foudre. Rien n’arrête la marche du chrétien qui annonce le Règne de Dieu ; Ni serpents ni scorpions.

Il nous est bon d’entendre le Seigneur nous dire : "Rien ne pourra vous nuire"

Père Gabriel







Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.