Oraweb.net, l’oasis de prière du web
http://oraweb.net/Marie-Refuge-des-pecheurs
        Marie, Refuge des pécheurs

Marie, Refuge des pécheurs

et pécheur d’âmes

Une histoire extra-ordinaire : incroyable mais vraie.


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 16 janvier 2013
  • réagir

Voici le texte d’un article fabuleux de Juliette Duvivier dans le n° 1655 de Famille chrétienne qui m’a interpellé ce jour e la fête de Marie, refuge des pécheurs :

" Saint Pierre est bien embêté. Celà fait plusieurs fois que les âmes entrent dans le paradis sans s’être présentées devant lui. il doit y avoir une faille dans son système de sécurité, ou alors elles ont bénéficié de complicités internes.

il faut tirer cela au clair. Aidé de l’archange Michel, préposé à la sécurité, il décide procéder à une grande inspection des remparts du Royaume. A l’ombre d’une tour, ils découvrent soudain une scène peu ordinaire ; Marie, assise en haut du rempart, semble pécher la sardine !

Au bout de sa canne à pêche, un chapelet. Foi de pécheurs, saint Pierre n’a jamais vu pareil appât ! Marie remonte tranquillement les âmes qui s’y accrochent et les passe à son Fils, qui assis à côté d’elle, les dépose en douce dans le paradis ...
Une réédition de la pêche miraculeuse !"

Fabuleuse, cette histoire !

Alors, récitons quelques "Réjouis-toi" pour les pécheurs qui nous entourent et que nous connaissons.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.